US Luzech : Le rugby pour tous !

La citation rugby

Les erreurs d'arbitrage sont aussi nombreuses que les faux rebonds du ballon. Mais on n'a jamais vu personne discuter de cela avec un ballon. anonyme





Le site de Rugby Amateur

   

Nos liens rugby

 

Le Rugby à la télé

Rugby TV est fourni par le Rugbynistère

Radiovalie 100% rugby


Dernière Photo ajoutée


Warning: include(/homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/galerie/hasard.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/index.php on line 247

Warning: include(): Failed opening '/homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/galerie/hasard.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/index.php on line 247





Les archives des actualités

    -> Cliquez ici

Les nouvelles de l'USL

Le bon coin USL

Le club aurait besoin d'un aspirateur et d'un nettoyeur-vapeur pour faciliter le nettoyage du club house et de la cuisine.
 
Si vous avez un de ces appareils inutilisé, merci de penser à l'USL car cela facilitera grandement la tâche de nos bénévoles.


Ajout le 13-12-2015      

Petits propos-2-

“D’anciens adeptes de la mêlée relevée“ nous faisaient remarquer l’autre jour que les penseurs du rugby ignoraient les tenants et les aboutissants de la lutte, du combat… Et que jamais les théories, les logiques de jeu ne viendraient remplacer le bon vieux esprit guerrier nécessaire, indispensable,  à toute équipe.  Ce en quoi, nous n’avons pu que tomber d’accord avec eux, tout en soulignant la complémentarité avec une bonne analyse des situations. Leurs arguments sonnants et trébuchants nous rappelaient qu’une rencontre de rugby, si elle se joue à 15 contre 15, n’en est pas moins une somme, une succession de duels, de un contre un… et que plus on en remporte, mieux on se rapproche de la victoire. Ainsi, si un placage “marque“  son adversaire , le joueur a déjà fait un pas pour le dominer et il commence à alimenter le potentiel victoire de son équipe. Il en est de même pour le pilier qui fait plier son vis à vis et lui signifie que le patron, c’est bien lui. C’est ainsi que petit à petit au fil des minutes, l’addition du résultat de ces duels penche d’un côté ou de l’autre, peut devenir conséquent, au point de lever le doute sur quelle équipe va l’emporter.

Nos chers anciens nous rappelaient que le rugby est avant tout un sport fait pour les guerriers même si c’est aussi une pratique de gentlemen bien élevés. Nous ne l’oublierons pas.

Ps : Les cadets Teulières B gagnent en déplacement à Millau 37 à 7.


Ajout le 06-12-2015      

Luzech s'enfonce face à Verfeil

Luzech 6 Verfeil 11

Composition : Ferré Zonghero Baysse Zorzanello Eveque Harmel Bigre Pastre Relhie Levasseur Ayral Escaich Barrieres Souchon Dudicourt Remplaçants : Bouscary Pouyatos Ferment Filipiak Fage Ribes Vidus

Pour Verfeil 1 essai 1 pénalité 1 drop
Pour Luzech 2 Pénalités Dudicourt

Cette nouvelle défaite place l’USL en position difficile. Il va falloir aborder la phase retour de ce championnat dès dimanche prochain à La Douve avec une envie de se faire plaisir à tout prix.

En lever de rideau les réservistes Luzéchois s’inclinent 5 à 15.


Ajout le 06-12-2015      

Lons Pau Béarn l'emporte sur Luzech

Luzech 5 Lons Pau 8 (mi-temps 8 à 0)
Pour Luzech 1 essai Mardi
Pour Lons 1 essai 1 pénalité

Composition : Gauthier, Treil, Coupé, Bazély M, Mardi, Henras, Galthié, Bonis, Galthié A, Favéro, Bleiber, Sabatié, Soares, Boyer, Raynal, Lacombe, Dautremepuich, Bazely K, Bouvy, Malvestio, Heliot, Bousquet.

Menées 5 à 8 , les infernalles tentent de l'emporter et plusieurs offensives mettent en danger Lons, l'essai de la victoire sera refusé dans les toutes dernières minutes et accentuera encore les regrets de cette rencontre.

Photo de l'essai refusé (USL Seb Pons)


Ajout le 06-12-2015      

Carnet noir

L'USL vient d'apprendre le décès de la maman de Nicolas, David et Marie-Charlotte Fournié.
Nous leur adressons nos condoléances attristées.
Ajout le 05-12-2015      

Ecole de Rugby

Plateau à Vayrac ce Week end 

U8 Très bon tournoi où on a pu retrouver le travail à l'entraînement. Félicitations à tous les enfants. Luzech Vayrac 3 essais à 1   Luzech Bretenoux1 5 essais à 3  Luzech BretenouxII 5 essais à 2    Mao Berger, Justin Desprat Exposito, Corentin Korner, Alan Phan, Elissa Calles, Victor Saby, Gaëtan Roulon. Les Luzéchois n'ont pas un groupe très étoffé en quantité mais très volontaire depuis le début de saison. Beaucoup de plaisir et de belles prestations. 

U10 Un tournoi à oublier pour nos jeunes qui avaient déjà la tête à Noël   Bretenoux Luzech 6 à 0 Vayrac Luzech 4 à 2   Adrian Renault, Antonin Cavaille, Armand Fourcaud, Armand Semenadsse, Axel Colas, Baptiste Laporte, Gabin Pinto, Léo Soulé, Louis Broussolle, Lucien Helmer Paul, Mateo Courtiol, Martin Roulon, Mexandre Mallet, Noa Courdesses, Paul Aymard, Sacha d'esprit, Thomas Sarrail, Kilian Desouza.  Le groupe est très assidu mais comporte beaucoup de nouveaux joueurs et de 1ère année. Cela va payer, courage.

U12  3 Défaites qui laissent un goût amer à la vue de la dernière mi-temps Contre Gourdon Souillac durant laquelle nos jeunes ont montré un bien meilleur visage. Vayrac Luzech 3 à 0 Bretenoux Luzech  4 à 3  Entente Gourdon Souillac Luzech 4 à 3  Teiva Malique, Raphaël Llorca, Mathis Lebre, Simon Floirac, Oscar Bovilain, Mathis Perin, Antoine Garrigou, Valentin Passi, Aurélien Coldefy, Gabriel Esposito, Gabin Carpio, Evan Martinez, Cyprien Boudou, Batiste Gonzalez, Abel Helmer Paul. Groupe très symphatique qui n'a pas toujours confiance en lui et qui a échoué de peu chaque fois. Allez on s'accroche.


Ajout le 05-12-2015      

Les samedis de l'entente

Pour les cadets Teulières A, défaite logique 6 à 24 face à une équipe de Blagnac de haut de tableau . Les Haut Garonnais inscrivent  3 essais; Nous avons assisté à une belle rencontre avec une équipe de Blagnac qui pratique un rugby puissant et enlevé. Pour autant nos jeunes pousses se sont donnés à fond et ont fourni une belle résistance.

En juniors Balandrande, la différence au classement avec Blagnac ne s'est pas faite sentir. Pourtant nettement moins bien classés, Les jeunes de RQL auront fait trembler la belle écurie blagnacaise pour ne s'incliner que 13 à 15. Après une défense héroique en 1ère période, les bleus et blancs ont carrément pris la rencontre en main dans les 40 minutes suivantes, maitres du ballon, du jeu et presque du score. La transformation du match nul puis la pénalité de la victoire n'ont pas souri à nos troupes. Mais félicitations à ce groupe qui a ravi ses supporters et prend le bon chemin d'une belle pratique rugby.
Ajout le 05-12-2015      

Carnet noir

C’est avec tristesse que l’USL Rugby a appris le décès de Thérèse Gaulard qui a été longtemps bénévole au club en charge des repas. 

Le club adresse ses sincères condoléances à Jacky son époux et à leur famille.
Ajout le 30-11-2015      

Dynamique de groupe. Petits propos

Les discussions de comptoir resteront toujours ce qu’elles sont, irremplaçables. Certains prétendent y refaire le monde. D’autres, plus modestes discutent, débattent rugby. Mais pour souvent …refaire le rugby. Nous devons bien avouer que nous faisons partie de ces insatiables bavards qui n’hésitent pas à faire durer les bons coups. Ces temps ci, c’est la dynamique de groupe qui nous tracasse. Groupe de façon générale, équipe pour être plus précis. Chacun y va de sa théorie, de ses croyances…de ses expériences… Une équipe ça va ça vient, avec ses hauts ses bas, ses envies ses élans, ses performances. Un tas d’indicateurs, témoins de sa vie, de sa dynamique et de ses variations. Des théoriciens affirment d’ailleurs qu’il faut du conflit pour susciter, entretenir la dynamique du groupe. 

Alors quelle sorte d’alchimie faudrait il élaborer pour obtenir ce bel état d’esprit que l’on appelle l’esprit d’équipe.

Nous avons les tenants de l’importance capitale de la personnalité de chacun. Et de la capitalisation de leur mise en commun vers une somme exponentielle. En gros, plus on a des personnalités fortes et complémentaires mieux le groupe se porte. Une lapalissade pour beaucoup.

D’autres se risquent à parler du projet de jeu, catalyseur incontournable, pierre angulaire d’un groupe qui doit se reconnaitre dans des repères communs, du langage de jeu partagé, des envies collectives. C’est en quelque sorte une philosophie pour tous.

Alors il est assez facile de se dire qu’une combinaison de ces 2 orientations peut aisément mener au plaisir de fonctionner en groupe et pourquoi pas d’obtenir de beaux résultats.


Ajout le 30-11-2015      

U12 U14 Challenge Groupama

Pour la deuxième journée du challenge GROUPAMA à MOISSAC, nos minimes repartent du Tarn et Garonne avec 2 nouvelles victoires; contre les locaux tout d'abord, 28 à 5 (4 essais à 1) puis contre l'US MONTAUBAN B dans la foulée 24 à 5 (4 essais à 1 également).

Les scores ne reflètent pas les difficultés rencontrées aujourd'hui, les adversaires coriaces y sont pour quelque chose, mais également un manque d'énergie de beaucoup de nos jeunes joueurs. 15 jours sans compétition feron
t du bien, et permettront de récupérer et remettre en pleine forme au moins 2 de nos 3 blessés du moment, qui manquent actuellement au bon équilibre des lignes.


Les Benjamins de leur côté, ont fait bonne figure, en s'inclinant sans démérité face à MOISSAC, et ont bien réagi en l'emportant contre l'US MONTAUBAN B. ce groupe progresse.

Prochain GROUPAMA le samedi 12/12 à BEAUMONT DE LOMAGNE

Ajout le 30-11-2015      

Les U12 de Luzech et de Montech


Ajout le 29-11-2015      

Le week end de RQL

Belle victoire des Cadets Teulieres B de RQL

C'est à Luzech au stade de la douve que les Cadets B rencontraient l'équipe de Villefranche
Le spectacle a été à la hauteur des attentes. Ces jeunes joueurs (-16 ans) ont démontré combien le bon travail effectué aux entrainements porte ses fruits.

Leur envie et leur engagement ont fait le reste pour une victoire 40 à 5 avec 6 essais.
Un exemple à suivre.

Les juniors s'inclinent 24 / 0 à l'Isle Jourdain

Score lourd pour un match où la première mi-temps est largement à l'avantage de RQL mais le dernier geste aura fait défaut pour passer la ligne d'en but. Par la suite l'adversaire patient profitera d'un ballon tombé et d'une erreur défensive pour aller marquer deux fois. En seconde mi-temps la domination adverse fera craquer la défense à nouveau deux fois. Une défaite malgré tout encourageante car il y a du bon, le groupe est soudé malgré les nombreuses blessures !

On souhaite un bon rétablissement à Valentin REY blessé à l'épaule.

Les cadets A perdent 14 / 3 à l'Isle Jourdain qui prend provisoirement la première place de la poule. Nos jeunes ne sont jamais véritablement rentrés dans ce match et auraient tout de même pu l'emporter avec un plus gros investissement. Une revanche face à Blagnac invaincu à ce jour est attendue samedi prochain à Cahors !


Ajout le 29-11-2015      

Nouvelle défaite pour l'USL à Espalion

Espalion 23 Luzech 6 (Mi-temps 3-3)

Pour Luzech 2 pénalités Ribes, Zorzanello

Pour Espalion 2 essais Transformés 3 pénalités

Composition : Ferré, Bouscary, Pouyatos, Ferment, Zorzanello, Filipiak, Harmel, Bigre, Reilhé, Levasseur, Ribes, Barrières, Vidus, Souchon, Ressejac, Zonghero, Maruesco, Baysse, Teulet, Ayral, Passedat, Escaich

Belle victoire de l'équipe B 31 à 14 avec 5 essais et le bonus offensif


Ajout le 29-11-2015      

Remise des maillots à nos partenaires

Jeudi dernier au restaurant 'Le Clau del loup' se déroulait la remise officielle des maillots à nos partenaires. Etaient présents également Maryse Maury Conseillère départementale et Gérard Alazard Maire de Luzech.
La Présidente Ghislaine Rossignol a tenu à les remercier tous pour leur soutien indéfectible à l'USL et à remis ensuite à chacun d'eux un maillot ou un short de l'équipe séniors masculine.

De nombreux dirigeants et bénévoles du club étaient également présent à cette manifestation annuelle habituelle qui témoigne de l'implication de nos partenaires dans la vie locale et démontre bien leurs valeurs de solidarité, de convivialité et d'ambition qu'ils associent à l’USL Rugby.

Ajout le 23-11-2015      

Résultats des U14 et U12 pour le premier GROUPAMA

Deux belles victoires des U14 ce samedi après midi à la DOUVE tout d'abord contre MONTECH 31 à 7 et puis lors du match de clôture 36 à 0 contre BRESSOLS, avec au total, 11 essais marqués pour 1 seul encaissé, entre temps, MONTECH et BRESSOLS n'avaient pu se départager (12 à 12).

C'est avec un temps finalement clément et devant une tribune bien garnie que les minimes de l'USL, ont pratiqué un rugby efficace, aprés avoir observé une minute de silence durant laquelle, les joueurs et éducateurs des trois clubs se sont regroupés et mélangés, liés les uns aux autres autours du rond central, les notions de partage et d'unité étaient bien présentes. Une bien belle minute d'émotion. Une bien belle réponse.    

Les U12 n'ont disputé qu'un match, après avoir bien démarré le match en menant 2 essais à 0 à la pause , ils se sont perdus en deuuxième mi-temps et se sont inclinés 3 essais à 4.
Ajout le 23-11-2015      

Le dimanche de l'USL

   Les infernalles ont assuré l'essentiel à Castelnau Magnoac. La victoire et le bonus. Si l'encadrement devait recomposer l'équipe compte tenu des blessées, absentes et suspendues, cela a permis de donner du temps de jeu supplémentaire à quelques joueuses, élément non négligeable pour les joutes à venir dans un championnat où la richesse de l'effectif pourrait bien constituer un atout prépondérant. Rendez vous à Puy l'évêque le 6 décembre pour la réception de Lons Rugby Féminin Béarn Pyrénées. Tout un programme...

    Pour les garçons, les 2 équipes ont du céder devant Caussade. Pas de gaité de coeur car nos joueurs tiennent plus encore que face à une autre équipe,  à marquer leur terre comme imprenable. Las, malgré l'engagement général mis à l'ouvrage, ni les équipiers premiers , ni les réservistes ne sont arrivés à renverser la vapeur en ces 2 fins de rencontre qui paraissaient nous tendre les bras pour doubler nos adversaires sur le fil. Alors ils mettront le bleu de chauffe dès dimanche prochain sur les terres aveyronnaises d'Espalion pour repartir du bon pied, celui de la victoire.
Ajout le 22-11-2015      

Luzech - Caussade dimanche. Entretien avec Quentin Rinié

Caussade a gagné Carmaux 27 à 0 et se déplace à Luzech. Un match spécial ?

Contre Caussade c'est toujours un match spécial… Encore plus cette année... 

La saison dernière, ce club nous a battus 4 fois dont deux fois en championnat. Apparemment ils ont fait un très bon recrutement. On a vraiment à coeur de faire bonne figure, surtout à la douve. On reste sur quatre défaites consécutives ; certes le nombre de blessés ne nous aide pas mais ce n'est pas une excuse. Une autre défaite à domicile serait terrible, pour nous mais aussi pour les gens qui croient en nous et ceux qui font de ce club ce qu'il est maintenant.

J'ai l'impression que nous n'avons toujours pas commencé notre saison. Il faut tout simplement gagner pour que la confiance revienne...

De plus, ce sera le retour d'un ami et ancien joueur du club, Yohan Lagarrigue : on a passé 6 saisons ensemble, toujours à côté dans les vestiaires. Ça a été dur de savoir qu'il quittait le club à l'intersaison mais c'est comme ça ( j'espère qu'il ne se trompera pas de vestiaires, sinon on l'enfermera pour qu'il ne joue pas… Mdr). Je pense qu'il va apporter beaucoup à son nouveau club...

Dans tous les cas, ça fait plaisir de le revoir à Luzech.

Bref , dimanche il ne faudra pas d'autres issues que la victoire, sinon on s'enfoncera dans le fond du classement et la saison risque d'être vraiment compliqué... Pour ma part, je ne prendrais pas part au match, malheureusement, j'ai deux phalanges cassées. J'en ai encore pour 1 mois et demi... très dur de laisser les copains sur le pré...

À dimanche, allez la DOUVE... 


Ajout le 20-11-2015      

Une marseillaise entonnée ensemble par les féminines d'Auch et de Luzech

 

Un petit extrait de ce beau geste..

Posté par Laura Heliot sur dimanche 15 novembre 2015

Ajout le 18-11-2015      

ORANGE RUGBY CHALLENGE

Les résultats de l'Orange RUGBY CHALLENGE viennent d'être publiés.
Nos quatres gaillards qui forment le TEAM USLUZECH : Arthur Delmas, John Sancerni, William Gomes et Robin Roudelle, coatchés par Fred Gomes ont, non seulement terminés premiers du département, mais avec 214 pts figurent devant Montauban, Blagnac, Pamiers, Mazamet, Graulhet.... et ne sont devancés que par Gaillac 233 pts, le Stade Toulousain 230 pts et Albi 226 pts.

BRAVO les gars... Vous avez une belle carte à jouer lors de la prochaine étape pour la finale régionale qui aura lieu le samedi 19 décembre à la maison du rugby à Toulouse. Vous serez les seuls représentants Lotois. Bonne chance.
Ajout le 17-11-2015      

Des infernalles efficaces l'emportent avec le bonus

Luzech 22 Auch 5  (Mi-temps 15 à 5)  

Pour Luzech 4 essais Boyer, Sabatié (2), Nourisset 1 T Bonis

Pour Auch 1 essai

Composition Luzech : Gauthier, Treil, Coupé, Bazely, Mardi, Henras, Bonis,Galthié M, Galthié A, Favéro, Chabrot, Cot, Sabatié, Boyer, Kleiber, Bouvy, Dautremepuich, Malvestio, Lacombe, Soares, Nourrisset.

Dès le coup d’envoi, les Luzéchoises prennent les choses en main avec de beaux enchaînements conjuguant envie et vitesse. Ce n’est pas un hasard si un premier essai vient les récompenser à la 3ème minute. Mais Auch réplique par ses trois quart. 5 à 5. Il faut attendre la 25ème pour le 2ème essai lotois : maul de touche et enchaînement rapide des trois quarts, essai de Sabatié en bout de ligne. Les Infernalles tournent à 15 à 5 à la pause grâce à un 3ème essai.

La seconde mi-temps est moins soutenue, avec plus de fautes et un arbitrage insipide qui nuit à la continuité du jeu. Malgré tout, les Luzéchoises obtiennent l’essai du bonus à dix minutes du coup de sifflet final. 22 à 5

Les Luzéchoises ont démontré beaucoup d’envie et d’application. Devant une équipe de leur niveau, il a fallu batailler dur et si du déchet est à déplorer sur les rucks offensifs, il faut mettre en avant une efficacité défensive collective et quelques transformations de jeu rapide qui leur ont permis de marquer 4 essais.

Il faut signaler qu'une minute de silence a été respectée au début du match par les deux équipes. A la fin du match, spontanément, les joueuses de Luzech et d'Auch se sont regroupées pour entonner une marseillaise très émouvante. 


Ajout le 15-11-2015      

Info Dernière Minute

Le Rugby Midi-Pyrénéen, frappé par l’horreur des récents évènements qui ont touché notre pays, demande à chacun de ses clubs de témoigner par une minute de silence sa profonde solidarité aux victimes de ces attentats.

Cette demande est applicable à l’ensemble des rencontres devant se dérouler lors du week-end du 14 et 15 Novembre 2015.

Le Président Patrick Battut


Ajout le 14-11-2015      

Résultats EDR du week end

Plateau à Souillac ce samedi pour les U8,10 et 12 : Figeac,Souillac et Vayrac étaient les adversaires du jour

U8: 4 matches 1V 2N 1D Un peu plus brouillon que lors du dernier tournoi mais les résultats sont satisfaisants

U10: 4 matches 1V 3D en progression pour ce groupe trés jeune.

U12: 3 matches 1V Souillac 1N Vayrac 1D Figeac Malgré des absents (bléssés), les benjamins ont fait un bon tournoi. Avec un peu plus de lucidité, 3 victoires étaient possibles, en continuant à travailler sérieusement, de bonnes choses sont à venir avec ce groupe.

U14: Dernier CPS à Castelnau, travail le matin et match l'aprés midi, à l'issue de ce rassemblement, John Sancerni, Arthur Delmas, William Gomes, Jules Amat, Robin Roudelle, et Thibaut Routier ont été retenus pour aller avec la sélection du Lot rencontrer les minimes de Brive samedi prochain. Un jeune de Cahors et deux de Castelnau seront également du voyage, où ils retrouveront les sélectionnés des deux autres secteurs du département. La liste des premières années sélectionnés sera connue ultérieurement.


Ajout le 08-11-2015      

Luzech s’incline lourdement à St Lys 42 à 8.

St Lys 42 Luzech 8 mi-temps 14-3 
Pour St Lys 6 essais 6 T
Pour Luzech 1 Essai 1 pénalité Ribes

Composition : Ferré (cap) Bouscary, Pouyratos, Zorzanello, Ferment, Filipiak, Caparroy, Pastre, Passedat, Levasseur, Ribes, Escaich, Barrieres, Ayral, Fage, Toulouse, Baysse, Sanchez, Harmel, Eveque, Reilhé, Béziat

C’est une équipe de Luzech mixte, fort diminuée qui s’est rendue à St Lys et qui ouvre le score sur pénalité. St Lys marque par deux fois sur touche à la 11ème et 15ème pour mener à la mi-temps 14 à 3. En début de seconde période, le carton blanc infligé à Luzech sera décisif car St Lys inscrira deux essais en profitant de sa supériorité numérique. Luzech réagit et finit par conclure plusieurs temps de jeu par une belle attaque au large. Essai de Ribes 60ème. Malheureusement, la fin de la rencontre sera à l’avantage des haut-garonnais qui ajouteront deux nouveaux essais.

La trêve de dimanche prochain devrait permettre à Luzech de récupérer une partie des trop nombreux blessés. Toutes ces absences conjuguées de 15 joueurs séniors handicapent fortement l'équipe qui doit recevoir les Caussadais 22 novembre.


Ajout le 08-11-2015      

Les cadettes luzéchoises se préparent

Ce samedi dès 10h30 sur le terrain de Trescols, les cadettes luzéchoises étaient à l'entraînement sous la houlette de leurs deux éducatrices diplômées Audrey et Aurélia.

Afin de découvrir la compétition, elles seront engagées cette année sur des plateaux de jeu à 7. Les poules ne sont pas encore connues.

Il est encore possible de s'inscrire pour découvrir le rugby féminin. Il suffit d'avoir 15 ans et plus et de contacter Audrey au 06 63 62 90 97 ou Aurélia au 06 15 78 53 57. On ne sait pas encore si elles s'appelleront les 'Infernallettes' ? Ce qui est sûr c'est qu'elles seront la relève de l'équipe féminine de Luzech.

Venez faire l'essai ! Vous serez transformée ...   
Ajout le 07-11-2015      

Dax (Pachy d'Herm) 41 Luzech 10 Mi-temps 24 à 0

Pour Dax 6 essais 4 Transformatiions 1 pénalité

Pour Luzech 2 essais Bonis

Composition de Luzech : Bazely, Treil, Coupé, Bazely, Malvestio, Mardi, Galthié, Bonis, Galthié, Favéro, Raynal, Cot, Sabatié, Boyer, Kleiber, Gauthier, Dautremepuich, Bouvy, Sores, Chabrot

Herm domine le début du match, mais les luzéchoises défendent leur ligne avec vigueur et lancent plusieurs temps de jeu à leur tour. Seule une pénalité de Herm remplit le score. 3 à 0

Le tournant du match intervient après 20 minutes de jeu sur une attaque d'Herm au ras du regroupement. 10 à 3 et surtout des luzéchoises en infériorité numérique suite à un carton jaune et qui se font intercepter une offensive 17 à 0, puis 24 à 0

Le début de seconde période sera favorable aux luzéchoises qui assurent de bonnes conquêtes et inscrivent deux beaux essais sur des

attaques bien construites. Les 20 dernières minutes seront difficiles pour Luzech face à des joueuses d'Herm qui relancent tous les ballons pour obtenir le bonus offensif.

Le score de cette rencontre est un peu sévère, et reste un bon apprentissage pour les Infernalles face au ténor de la poule.


Ajout le 01-11-2015      


   News Précédentes   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22    News Suivantes
 -> Consultez les archives des actualités de l'USL RUGBY