US Luzech : Le rugby pour tous !

La citation rugby

Mon grand père me disait que le rugby ne se joue pas uniquement avec la tête, mais surtout avec le cœur. Jean Baptiste Elissalde





Le site de Rugby Amateur

   

Nos liens rugby

 

Le Rugby à la télé

Rugby TV est fourni par le Rugbynistère

Radiovalie 100% rugby


Dernière Photo ajoutée


Warning: include(/homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/galerie/hasard.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/index.php on line 247

Warning: include(): Failed opening '/homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/galerie/hasard.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/45/d105391388/htdocs/sites/rugbyluzech/index.php on line 247





Les archives des actualités

    -> Cliquez ici

Les nouvelles de l'USL

Victoire de Toulouse Lalande Aucamville 44 à 27

Score à la mi temps 21 à 18 pour Luzech
Pour Toulouse Lalande Aucamville
6 essais, 4 transformations, 2 pénalités
Pour luzech, 3 essais (Vidus(2), Rinié,), 3 transformations (zorzanello, Rinié), 2 pénalités (Zorzanello, Rinié)

Composition de l’équipe Eveque.C, Maruesco, Béziat, Eveque.M, Ramos, Teulet, Bessières, Zorzanello, Passedat, Rinié, Ayral, Barrières, Fage, Calvo, Vidus, Baysse, Capdrot, Harmel, Ressejac, Sanchez, Ferment, Filliatreau

Nous avons assisté à une rencontre à plusieurs temps. En effet, il y eu des temps de jeu avec beaucoup d’enchainements de la part des 2 équipes mais aussi un temps de coupure long dû à la grave blessure au coude de Pierre Zorzanello. Plus d’une heure d’arrêt avant de pouvoir terminer les dernières 25 minutes de la 2è période après son évacuation du terrain.

La première période est belle. Les 2 équipes s’en donnent à cœur joie. A la clé, 3 essais de Luzech dont 2 magnifiques envolées sur plus de 80 mètres qui placent l’USL en tête à la pause, mais de peu. Car les adversaires sont entreprenants, vigoureux et efficaces en concrétisant par 2 essais. Rien n’est fait, ni même à la 54ème minute (24 à 23 pour Luzech), au moment de la blessure de P. Zorzanello.

Le reste à jouer est fatal aux Lotois. Pas moins de 3 essais encaissés dans le dernier quart d’heure et une victoire avec bonus offensif pour les visiteurs. Bien sûr cela ne fait pas les affaires de l’USL au classement.

En attendant le rétablissement de Pierre, le bilan du jour laisse apparaître de belle perspective dans le jeu au large, une belle envie de produire du jeu. Sans doute faudra-t-il être plus rigoureux en défense pour espérer remporter ce type de rencontre.


Ajout le 19-03-2017      

Plateau à Montech pour les cadettes

Les plateaux se suivent et ne se ressemblent pas pour nos cadettes U18. 

Elles rencontraient tout d'abord Montauban (présentes car les U18 à XV ne jouaient pas !). Une rencontre déséquilibrée à vite oublier avec des coups et des insultes dont les montalbanaises auraient pu se dispenser.

Le deuxième match avec Condom sera remporté 31 à 5, avant d'échouer de peu devant Montech 12 à 19. La coach, Aurélia Favéro, retient surtout le jeu collectif intéressant des infernallettes (avec deux L).

Elles ont proposé 
de belles actions avec du jeu en mouvement et du soutien. Elles ont ensuite rejoint les Infernalles à Brive pour encourager l'équipe de France Féminines. Une belle journée rugbystique pour ces jeunes filles.
Ajout le 19-03-2017      

Une rencontre pour espérer

Luzech reçoit à la Douve pour la dernière rencontre du championnat promotion honneur poule 2 l'équipe de Toulouse Lalande Aucamville qui pointe à 2 longueurs derrière l’USL. C’est donc l’occasion de les cantonner définitivement à la neuvième place et de se libérer du poids d’une éventuelle descente en série régionale. Mais il ne faudra pas être battu. 

Nous évoquions la semaine dernière, dans la foulée de la belle victoire à St Jory, qu’un éventuel espoir de qualification s’entrouvrait. Si cette perspective reste assez aléatoire, il faut tout de même engager la rencontre de demain dans l’idée d’obtenir le bonus offensif. Puis les résultats des autres oppositions, notamment Carmaux face à St Jory et la Nicolaite contre Espalion scelleront le classement définitif. 

Ajoutons que les éventuelles sanctions comptabilisables tiendront aussi un rôle déterminant pour l’attribution des dernières places qualificatives.

Alors, l’espoir demeure et il doit conduire les rouges et blancs de la Douve à se livrer à fond pour remporter une belle et nette victoire dans la continuité de celle du week-end précédent, et ceci, afin de ne pas avoir de regrets.


Ajout le 18-03-2017      

Match décisif au stade de la douve

Séniors :

Pour le match décisif de dimanche face à Toulouse-Lalande-Aucamville, plus de 110 personnes seront présentes pour le repas partenaires (avec les célèbres gigots à la ficelle).

On espère que leurs encouragements pousseront toute l'équipe vers la victoire et la qualification. 

Ajout le 16-03-2017      

Ecole de rugby: victoire de notre école de rugby à Puy L' Evèque

Sous un soleil printanier, notre école de rugby s'est distinguée ce week end en remportant le classement général du tournoi Cantel de Puy L'Evèque.

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas remporté un tournoi. Bravo à tous les enfants et un grand merci à tous les parents pour leur investissement et pour l'initiative barbecue.

Continuons dans cette voie où convivialité et victoires boostent le moral de nos enfants et de nos éducateurs. On continue de bosser aux entrainements pour pourquoi pas réitérer cette performance.

U6: pas de résultat dans cette catégorie que du plaisir et bravo à nos 3 petits présents ainsi qu'à leurs parents.
U8: 3eme du tournoi sur 12
U10: 4eme du tournoi sur 12
U12: 4eme du tournoi sur 10

Ajout le 12-03-2017      

Une victoire à St Jory qui fait du bien

Victoire de Luzech à St Jory 15 à 5

Pour Luzech 2 essais : Rinié (34è), Calvo (66 ème). 1 pénalité Zorzanello (11 ème), 1 transformation (Rinié). 

Composition de l'équipe : Baysse, Maruesco, Béziat, Evèque M, Ferment, Teulet,  Bessieres, Zorzanello,  Reilhé, Rinié (cap), Ayral, Fage, Barrières, Calvo, Vidus, Sanchez, Evèque C, Capdrot, Passedat, Lebre, Opiard

L'USL l'a fait. Cette victoire à l'exterieur, la troisième de la saison, arrive à point nommé. Elle positionne une bien agreable bouée de sauvetage pour le maintien et laisse envisager pourquoi pas une petite porte d'entrée pour une éventuelle qualification dans le cas d'une victoire dans deux semaines lors de la réception de Toulouse Lalande Aucamville.

La première période se déroule avec une légère main mise des Lotois, mais en dehors de l'essai de Quentin Rinié, on ne peut pas dire que le jeu est pétillant et que la ligne de but adverse est en danger. Un indicateur est tout de même positif : les placages démontrent de l'envie et signent un esprit guerrier qui vient se confirmer toute la 2è période. Ce sera la concrétisation de la victoire devant une équipe de St Jory empruntée et qui bafouille son rugby.

Malgré leur essai de la 66 ème minute, les Haut Garonnais ne peuvent faire basculer le score tant l'acharnement défensif lotois fait merveille. Des rouges et blancs qui crucifient leurs adversaires par un essai sur une faute de réception de ballon tapé en up and under. Une belle victoire qui fait du bien au compteur et au moral.


Ajout le 05-03-2017      

Luzech solide à Grenade

Victoire de Luzech à Grenade 22 à 10
Pour Luzech 1 Pénalité Bonis 3 essais Galthié Mardi Bonis 2T Bonis Bastit
Pour Grenade 2 essais

Composition : Aulié, Bouvy, Treil, Heliot, Dautremepuich, Malvestio, Mardi, Maury, Convers, Henras, Salgues, Bonis, Favéro, Calles, Boyer, Bastit, Cot, Kleiber, Sabatié, Villemin
Galthié, Phai Pang

Luzech entame cette rencontre face au vent et contrôle la balle ainsi que le jeu, obligeant les grenadaines à se mettre à la faute. Pénalité Bonis 3 à 0
Les Infernalles cherchent malgré tout à produire du jeu devant une défense très agressive. Un superbe côté fermé remarquablement joué permet à Galthié de déborder et marquer entre les
poteaux 10 à 0 avec la transformation de Bonis. Luzech continue de dominer mais s'expose aux contres adverses et au jeu direct de Grenade qui marque un essai en force. 10 à 5

En seconde période les Infernalles, oublient parfois d'utiliser le jeu au pied pour occuper le camp adverse, mais restent dangereuses en attaques et vigilantes en défense.
Sur une mêlée à 5m, la troisième ligne s'échappe et Mardi s'écoule en but. Avec la transformation de Bastit, Luzech pend l'avantage 17 à 5 et agrave le score sur une belle combinaison
en touche conclue par Bonis 22 à 5. Grenade ne s'avouera jamais vaincue et réussira à marquer en fin de rencontre. Score final 22 à 10
Avec cette victoire, la qualification est acquise et il ne manque que quelques points pour terminer à la première place.


Ajout le 05-03-2017      

Les juniors toujours invaincus !

Samedi, à Luzech, les juniors Balandrade de Rugby Quercy Lot ont remporté une nouvelle victoire et sont toujours invaincus cette saison dans leur championnat.
Sur un terrain difficile, ils ont su dominer l'équipe de Rodez grâce à une défense efficace et un jeu collectif de qualité qui a su s'adapter aux intempéries .

Score final 16 à 5
Bravo à tous joueurs et éducateurs.       

Ajout le 04-03-2017      

Les Cadets A s'imposent face à Rodez

Belle victoire cet après midi au stade de la douve des Cadets A face à Rodez.

Elle fait du bien après une trop longue série de matchs sans réussite. 

Très courageux et volontaires en défense, ils ont su rester dans la partie pour finalement l'emporter 14 à 10.

Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle performance. 
  

Ajout le 04-03-2017      

Hommage au jeune footballeur décédé

Samedi, au stade de la douve, avant les rencontres face à Rodez, les joueurs de Rugby Quercy Lot ont rendu hommage à Emile, le jeune footballeur de 10 ans de l'entente Foot Azur décédé la semaine dernière sur le terrain de Lissac-et-Mouret dans des circonstances sportives extrêmement rares.

Une émouvante minute de silence a été respectée par les joueurs, dirigeants et spectateurs avant le début des rencontres. 

Le club de Luzech Rugby s'associe bien évidemment à cet hommage et présente ses condoléances attristées et toute sa sympathie à ses parents, sa famille, ses coéquipiers et à leurs dirigeants de l'Entente Foot Azur, Cardaillac.
    



Ajout le 04-03-2017      

La Cadettes remportent leur plateau à Condom !

Tournoi gagné !
  • Luzech-Montech 40 à 0
  • Luzech-Condom 41 à 10
  • Luzech- Montauban 25 à 0 (forfait).
On a vu du très beau jeu avec des passes au larges du jeu au près avec du soutien une défense en place qui a bien mis la pression et qui a permis de récupérer des ballons.
Les coachs Audrey et Aurélia sont très fières de l'équipe qui a montré une belle cohésion.

Ajout le 04-03-2017      

La candidature de France 2023

Comme vous le savez, la Fédération Française de Rugby est candidate à l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby en 2023.

' Il est de notre responsabilité commune de rendre au rugby français sa capacité à faire rêver et à partager de nouvelles émotions en nous ouvrant au monde. Notre candidature est celle de toute la France et de tous ses territoires. Aussi, la Coupe du Monde de Rugby en France en 2023 sera d’abord la victoire du Rugby français, représentée par les 1895 clubs amateurs qui composent la France du rugby.'   Bernard Laporte Président de la FFR

Aujourd’hui, la FFR lance le site officiel de la candidature #France2023 accessible à l’adresse : www.france2023.ffr.fr 

Sur ce site, l’ensemble des licenciés, bénévoles, supporters, proches et amis… peuvent participer et venir témoigner leur soutien en s’inscrivant en ligne. 

Les clubs ayant mobilisé le plus de soutiens officiels se verront gratifier de plusieurs récompenses comme la venue d’un international du XV de France 2023 pour une journée sur le terrain de la douve, remise de maillots #France2023, ainsi que d’autres cadeaux et dotations.

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #France2023 sera le point de ralliement.


Ajout le 02-03-2017      

Ecole de rugby: des nouvelles de nos minimes

En début de saison, nous n'avions que 11 minimes, nous avons essayé de rassembler nos jeunes avec Cahors. Malgré tous nos efforts et les efforts des enfants, le projet a capoté à la Toussaint. Ne voulant pas abandonner ces enfants, nous avons été obligé de scinder le goupe en trois, perdant au passage 3 enfants.

Ainsi Oscar Beauvillain, Mathis Perin, Robin Tourriol et Aurélien Coldéfy jouent à Cahors où ils réalisent un beau parcours ( pratiquement que des victoires en Groupama B1 ).

3 autres enfants, Théo Pujol, Antoine Garrigou et Teiva Malique évoluent à Castelnau en Groupama B2 où ils sont à ce jour invaincus.

La dernière Hannah Esposito évolue en élite féminine dans un rassemblement Luzech, Castelnau, Puy L'Evèque et Lalbenque où elle brille au poste d'arrière.

Le club tient à remercier les parents de ces enfants qui s'organisent pour les co voiturer aux entrainements et aux matches. Le 22 avril nous essayerons de les réunir pour un tournoi à 7 à Capdenac. Bravo à eux !


Ajout le 28-02-2017      

RQL : Week-end infructueux pour les Cadets

Les Cadets A ont perdu à Lavaur dans les dernières minutes face à une équipe très accrocheuse 14 à 12.

Les Cadets B ont perdu à Luzech face à Lalande 41 à 12.
 

Egalement, en déplacement à Lavaur, les juniors se sont imposés 52 à 0. Sauf faux pas, ils devraient finir premier de la poule. Bravo
Ajout le 27-02-2017      

Une mi-temps aura suffi à Luzech

Luzech 38 - 19 Espalion (MT 31-5)
Pour Luzech : 6 essais (1è, 7è, 11è, 25è, 40è, 68è) Ayral, Calvo, Reilhé, Fage, Teulet et Vidus. 4 transformations (Zorzanello et Rinié)

Pour Espalion ; 3 essais, 2 transf.

Composition : Baysse, Maruesco, Béziat, Evêque, Ramos, Teulet, Zorzanello, Accomando, Reilhé, Rinié (cap), Ayral, Fage, Barrieres, Calvo, Vidus, Sanchez, Capdrot, Bessières, Ferment, Passedat, Filliatreau, Lebre

Il s’agissait ce jour, de lancer la campagne maintien. Opération réussie puisque les Luzéchois amènent 5 points au compteur avec une victoire bonifiée 6 essais à 3.
L’USL reçoit le dernier. Les joueurs sont sérieux, appliqués durant les quarante premières minutes, avec des intentions offensives pour creuser l’écart au score. Ils inscrivent 5 essais contre 1 aux visiteurs. Notamment à la 39è où les trois quarts et les avants se relaient dans la ligne pour donner le ballon à Sam Teulet qui marque. La deuxième période est plus équilibrée avec plus d’approximations dans le jeu luzéchois. Ce dont profitent les visiteurs qui malgré un essai de Vidus, finissent tout près de venir contester le bonus avec un essai de leur arrière omniprésent.
On peut déplorer les absences des 40 dernières minutes : manquait-il un peu d’essence dans le moteur, de la concentration dans les moments importants (4 ballons lancés et perdus en touche près de la ligne adverse), toujours est-il que la qualité et la vitesse des enchaînements de la première période doivent rester de mise pour les deux dernières rencontres à venir.

Ajout le 26-02-2017      

Ecole de rugby: carnet rose

Bienvenue à Imanol, frère de Mexandre ( U12 ) et fils de Monsieur et Madame Mallet Sébastien toujours présents pour nous donner un coup de main ( surtout en cuisine ). Nous tenons là un futur seconde ligne vu ses mensurations, 55cm pour 4.465 kg. Bravo à la maman et félicitations à toute la famille.
Ajout le 26-02-2017      

Retour Vidéo sur la belle victoire des Infernalles dans le derby du Lot


Un coup joué à la main rapidement


Ajout le 26-02-2017      

Ecole de rugby:plateau inter départemental U8/U10

Bel après midi ensoleillée à Monclar de Quercy, très bel accueil qui honore le rugby des villages.

4 équipes engagées deux de Moissac et deux de l'entente Négrepelisse/Monclar.

U10: 2 victoires et une courte défaite, ce groupe solidaire et volontaire continue son petit bonhomme de chemin.

Les enfants se connaissent depuis maintenant plus de trois ans. Belle satisfaction, bravo à eux.

U8: malheureusement pour les enfants 4 défaites mais que de progrès par rapport au mois dernier.
Les enfants ont pris beaucoup de plaisir et auraient mérité au moins une victoire. On continue sur cette voie.

Ajout le 25-02-2017      

Défaite de Luzech

Carmaux 26 - 5 Luzech (mi-temps 5-5)

Pour Carmaux : 4 essais, 3 tranf.

Pour Luzech : 1 essai Ayral

Composition : Sanchez, Maruesco, Béziat, Évêque M, Ramos, Teulet, Harmel, Zorzanello, Passedat, Rinié, Ayral, Fage, Barrières, Relhié, Rinié. Rempl.: Sanchez, Ferment, Évêque C, Harmel, Sodoyer, Calvo, Opiard. 

Luzech devait réagir après 5 défaites consécutives. Le temps était au rendez-vous avec une douceur printanière.

Les intentions de Luzech sont bonnes en début de match, les Lotois jouent dans le camp tarnais. Les locaux parviennent à se dégager de leur camp et sont alors pris en contre. À la 16e, Relhié en débordement pousse le ballon au pied, la défense se dégage mal sur Ayral qui marque : 5-0. Mais les avants tarnais réagissent et à la 20e sur une pénaltouche, le n° 8 adverse marque : 5 à 5. Si Luzech défend bien et provoque la faute des attaquants adverses, les intentions offensives sont rares et rien ne sera marqué avant la mi-temps (5 à 5).

En deuxième mi-temps, les Tarnais marquent rapidement trois essais pour mener 26 à 5 à l'heure de jeu ; Luzech sur ses temps forts ne parvient pas à concrétiser. Victoire de Carmaux 26 à 5.

Toulouse Lalande Aucamville est parvenu à s'imposer contre Portet et Luzech se trouve en situation compliquée, neuvième à 5 points de la huitième place. A la douve, contre le dernier, une réaction est attendue dimanche prochain pour continuer à y croire match après match.


Ajout le 20-02-2017      

Les Infernalles dominent Saint Céré dans le derby du Lot

Luzech 51 Saint Céré 0 (MT 22-0)
Pour Luzech 8 essais Galthié(3) Aulié, Bonis(2),Treil, Phai Pang Castes 2T 1P Bastit 2T Bonis

Composition : Aulié, Vernhié, Treil, Dautremepuich, Bouvy, Malvestio, Maury, Salgues, Favéro, Henras, Mardi, Bonis, Lassus, Calles, Bastit, Boyer, Cot, Kleiber, Phai Pang, Villemin, Sabatié, Galthié.

Les Luzéchoises démarrent cette rencontre avec beaucoup de détermination et prennent immédiatement l'emprise sur le jeu.

Plusieurs actions s'enchainent mettant les viscontines à la faute. 3 à 0 Luzech réussit de superbes enchainements et score à deux reprises par Galthié A et Aulié. Saint Céré s'accroche en défense, mais ne peut empêcher un nouvel essai en débordement de Galthié transformé par Bastit. Mi-temps 22 à 0

La seconde mi-temps verra les visiteuses baisser d'intensité en défense et subir le jeu bien organisé des Infernalles qui inscriront 5 nouveaux essais par Bonis (2) et Treil pour concrétiser la domination des avants et par Galthié et Phai Pang suite à de belles actions offensives des arrières.

L'entraîneur Manu Pinto avait le sourire : ' Les filles ont fait un très bon match. En première mi-temps, malgré de bonnes intentions, l'équipe s'est trop précipitée. La seconde période sera plus aboutie, avec plus de temps de jeu qui ont permis deborder la défense. Il faut noter une bonne liaison entre les avants et trois quarts avec des libérations rapides et prises d'intervalles de qualité.'


Ajout le 19-02-2017      

Déplacement à Carmaux pour Luzech

La dernière longueur est en vue. Il reste encore quatre rencontres à disputer pour clôturer le championnat avec deux réceptions et deux déplacements. Autant dire qu’il ne va pas falloir batifoler en chemin.

Côté classement, l’USL occupe une 9ème place qu’il va falloir quitter pour éviter la relégation. Pourtant en décembre, on bataillait pour se stabiliser dans le haut du classement. Deux mois plus tard et après cinq défaites successives, c’est le bas du classement qui nous préoccupe.

Côté jeu, l’on aimerait assister chaque dimanche à des rencontres du niveau d’un Luzech-Montech qui nous a emballé en janvier. Mais en parallèle, on s’ennuie avec un autre rugby, celui des déplacements par exemple. Quel dommage, quel gâchis !

On constate au fil des dimanches que les compositions d’équipe ne cessent de changer, faute d’un effectif stable et régulier. Il serait bien que ces 2 derniers mois, toutes les forces se rassemblent.

L’équipe n’a pas encore gagné en 2017. On peut dire que la balle est dans leur camp pour aller batailler et l’emporter sur les terres carmausines de l’illustre Jean Jaurès.


Ajout le 19-02-2017      

RQL Juniors

De leur côté, les juniors, également opposés à Castanet, l’ont emporté 23 à 20.

Eric Decharme, un des entraîneurs de cette équipe toujours invaincue, est revenu sur la performance des siens :

« On a fait une belle entame, on mène 13 à 0… après on est sorti du match suite à une bagarre et aux deux cartons rouges (un de chaque côté).

Nous sommes bien revenus dans la partie et on gagne face à une belle équipe. Maintenant il reste 4 matchs, on a les cartes en mains pour terminer à la première place et jouer un barrage de championnat de France à domicile le 8 avril. »

Félicitations !
Merci à www.medialot.fr 

Ajout le 18-02-2017      

RQL Cadets A

Les jeunes de l’entente Cahors, Luzech, Castelnau-Montratier recevaient Castanet ce samedi 18 février.

Les cadets A se sont inclinés 7 à 0 face à Castanet.

« On
 a perdu face à une belle équipe. Les 22 joueurs ont été très vaillants contre le leader du championnat.

Il y a une belle progression au niveau du jeu et de l’état d’esprit » a indiqué le co-entraîneur, Jean-Michel Loupias.

Merci à www.medialot.fr 

Ajout le 18-02-2017      

Les féminines de Luzech s'imposent largement à Albi

Albi 5 Luzech 39 MT(0 à 10)
Pour Albi 1 essai
Pour Luzech 7 essais Treil(2), Galthié A, Kleiber, Bonis(2), Phai Pang Castes, 2T Bonis Favéro

Composition : Héliot,Vernhié,Treil,Bouvy,Maury,Malvestio,Lassus,Henras,Galthié M,Favéro,Mardi,Salgues,Bonis,Callès,Boyer,Bastit,Cot,Kleiber,Vuillemin,Phai Pang Castes,Galthié A

 


Ajout le 12-02-2017      

Un déplacement a prendre au sérieux pour les féminines

Pour le second match retour du championnat, Luzech se rend dimanche dans le Tarn à Albi. Certes les tarnaises avaient été largement battues 44 à 0 lors du match aller, mais la copie était loin d'être parfaite et le score assez flatteur.

En effet, les albigeoises bien qu'amoindries avaient longtemps résisté et n'avaient jamais baissé les bras.

Les Infernalles pour leur part sont en progression dans leur jeu collectif et le dernier match à la Douve contre Tournefeuille a démontré de très belles intentions avec une dizaine d'actions bien construites conclues par cinq essais magnifiques devant des Haut-Garonnaises entreprenantes. Par contre, elles doivent encore améliorer leurs attitudes dans les phases de rencontre et ne pas accepter de subir la pression adverse.

Ainsi, pour l'emporter, les luzéchoises devront impérativement imposer leur jeu à des Albigeoises revanchardes qui présenteront une toute autre équipe et un autre jeu.


Ajout le 11-02-2017      


   News Précédentes   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22    News Suivantes
 -> Consultez les archives des actualités de l'USL RUGBY